Asuras Index du Forum Asuras
- Bienvenue sur Asuras , la guilde qui réunie toute celle et ceux qui ont soifs de PvP avant tout !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Rush ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asuras Index du Forum -> Asuras -> Asuras
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahinui
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Demande de Rush ?! Répondre en citant

- Alors je voudrai mettre un point d'honneur a cette fameuse mode de Demande de Rush !!

- A partir D'aujourd'hui , toute demande de Rush sera sanctionné d'un premier avertissement !!

- Si une deuxième demande et formulé dans les 10 Minutes qui ont suivi la première , sa sera la porte !!

- J'appelle donc chacun a sa propre responsabilité qui et la vôtre , bien conscient que les petites instances du Type" Mortemines " n'ont que trop peu de groupes dispo dans le moment !!  Notre guilde ne manque pas de ressources a vos LvL et essayé d'organisé les instances sur le Calendriez de la guilde !

Ps: Les hauts Membres de la guilde seront attentifs a ce genre d'incident et je vous fait confiance !! Merci

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilli

Point(s): 70

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Demande de Rush ?! Répondre en citant

Ça veut dire que les petits levels n'ont plus de droit de demander un rush ? Je trouves ça vraiment excessif comme décision. S:
& les petites instances comme les Mortemines (pour reprendre ton exemple) sont trop courtes pour les prévoir, enfin, c'est une petite instance quoi ! On le décide à l'instant qu'on la fait & on ramette 3-4 joueurs ! Pas la peine de la prévoir une semaine à l'avance ...
Enfin, bref, je n'approuves pas ta nouvelle règle.

Mahinui
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 111

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: Demande de Rush ?! Répondre en citant

je n'est pas parlé d'interdiction , mais seulement de demande excessive !!  (ex: Demandé de se faire Rush , pendant 5 Minutes et l'avoir redemandé 7 fois la c'est trop )

Ont a droit de formulé sa demande sur le Canal , une fois !! Si personne répond c'est que personne n'a envie !! Un rush fait perdre du temps pour un HL qui n'a rien a gagné !!

J'ai souvent vue des membres se faire Rush , mais ceux disent chouette , j'ai juste a le suivre et il fait mon boulot !! Raisonement nul , mais devenu trop général par certain !!

- Alors au final ya des gens super comme toi et Enzo qui aimé Rush de temps en temps , mais si dans une guilde ont montrent c'est attitude !! Sa devient vite le foutoir , car les autres invite en leur disant que dans la guilde ya des Rush <===== Résultats une guilde coulé par une image ( Je parle par expérience )

Donc sujet sensible mais qui a besoin de + de fermeté , je n'interdit pas !! Mais je ne cautionne pas non plus !! Je tolère sous certainne conditions !!

Dernière chose j'ai + de 4 ans de jeu dérrière moi Smile , les MM sont tout a fait faisable a 4/5 et sans Rush sa apprend a joué sa classe correctement , chose qui et très vite oublié !! Un rush ne nous apprend pas !!

Voila , y'en a long a dire !!  ceux a qui sa déplaisent tant pis , sa ne sera pas autrement et dans quelque jour du ménage sera fait dans la guilde !!

Sujet clos

Visiter le site web du posteur MSN
Enzöpaladin

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:07 (2009)    Sujet du message: Demande de Rush ?! Répondre en citant

Oui là j'approuve car j'avais cru que tu parlais d'arrêter les Rush en guilde alors là c'est pas normal mais comme tu viens de la rajouter j'trouve ça bien

Tilli

Point(s): 70

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:51 (2009)    Sujet du message: Demande de Rush ?! Répondre en citant

OK, maintenant expliqué, la règle est plus claire.
Je me plies. :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2019)    Sujet du message: Demande de Rush ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asuras Index du Forum -> Asuras -> Asuras Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.