Asuras Index du Forum Asuras
- Bienvenue sur Asuras , la guilde qui réunie toute celle et ceux qui ont soifs de PvP avant tout !!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue dans le joug

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asuras Index du Forum -> La guerre selon L'alliance -> Le Joug D'hiver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahinui
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 110
Localisation: Saone et loire
Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Bienvenue dans le joug Répondre en citant

Bienvenue à Joug-d’hiver

Joug-d’hiver, une des nouvelles régions ajoutées à Norfendre, proposera un tout nouveau système joueur contre joueur (JcJ) en extérieur aux joueurs de World of Warcraft. Bien différent des objectifs en extérieur précédents comme à Halaa ou aux tours des esprits de la Forêt de Terokkar, elle est conçue pour permettre aux joueurs de déclencher une guerre JcJ dans toute la région à une échelle encore jamais atteinte.
L’objectif de Joug-d’hiver est simple : envahir l’antique forteresse des Titans à la frontière septentrionale de la zone. Les attaquants devront élaborer et lancer un assaut intensif pour franchir les murs épais de la forteresse et les points de défense qui émaillent les tours gardiennes du donjon central. Les défenseurs, eux, devront s’en remettre aux véhicules anti-siège, aux tourelles défensives et à un travail d’équipe qui nécessitera une excellente coordination pour garder le contrôle, empêcher l’ennemi de briser les murs et le repousser.
De nombreux bâtiments de Joug-d’hiver sont destructibles : les véhicules de siège comme les catapultes peuvent non seulement les endommager, mais aussi les jeter à bas. Chaque structure de ce type a une barre de « santé » : une fois tombée à zéro, le bâtiment s’effondrera et permettra le passage ou mettra fin à sa production. Les attaquants ne pourront franchir les murs d’enceinte qu’en y formant des brèches, c’est pourquoi un usage intelligent des véhicules de siège est la clef de la conquête de Joug-d’hiver.
Tant les défenseurs que les attaquants ont accès aux ateliers qui produisent les véhicules spécialement conçus pour aider les deux camps à accomplir leurs objectifs (voir la barre latérale pour plus d’information quant aux véhicules de joug-d’hiver). Chaque faction a un nombre limité d’emplacement de véhicules, et chacun de ces derniers lancé dans la bataille occupe un emplacement. Tous les joueurs n’auront pas accès instantanément à tous les véhicules. Pour ordonner leur production et les manœuvrer, le joueur doit avoir un certain grade. Le grade dépend directement de la contribution du joueur apportée à la bataille en cours. En gagnant du galon, le joueur peut accéder à des véhicules de plus en plus puissants. Attention cependant, le grade est réinitialisé à la fin de chaque bataille.
Catapulte réprouvéeCatapulte réprouvée
Citation:

Capacités :
  • Tonneau de peste
  • Souffle de flammes

Grade requis : caporal
Sièges : un


Démolisseur Démolisseur
Citation:

Capacités :
  • Lancer un rocher
  • Bélier

Grade requis : premier lieutenant
Sièges : deux


Machine de siègeMachine de siège
Citation:

Capacités :
  • Tir du canon
  • Bélier

Grade requis : premier lieutenant
Sièges : trois



La bataille pour Joug-d’hiver est limitée à 45 minutes, un temps imparti pour les attaquant afin de capturer le donjon. S’il est capturé ou si les 45 minutes arrivent à leur terme, Joug-d’hiver connaîtra une période d’accalmie de 2 heures 30 afin de permettre à tous de soigner leurs blessures et de se préparer pour la vague d’attaque suivante. Pendant cette brève période, le donjon sera réparé et la faction des vainqueurs pourra profiter des avantages du contrôle de cette zone.
Le premier avantage offert à la faction gagnante est une amélioration magique valable pour toute la zone, qui améliore les dégâts d’un pourcentage fixe. Comme Joug-d’hiver est la source principale de matériaux élémentaires de haut niveau, cette amélioration rend leur collecte plus facile. D’autre part, la faction qui contrôle la région reçoit également des éclats du gardien des pierres sur chaque boss des donjons du Norfendre. Ces éclats peuvent être échangés contre de puissantes armes et armures. Enfin, des rumeurs courent sur l’existence d’un caveau dans les profondeurs du donjon. Qui sait les trésors et merveilles qui pourraient s’y cacher ?
Précisions sur Joug-d’hiver
Citation:

Véhicules : tirer le meilleur parti des véhicules, là est la clef de la victoire tant pour les attaquants que pour les défenseurs. En tant qu’attaquant, votre objectif sera de détruire les tours, les murs et finalement le portail du donjon. En tant que défenseur, vous devrez abattre les ponts, les ateliers et véhicules ennemis.
Usines : chaque champ possède un certain nombre d’usines qui permettent de déployer des véhicules. Toutefois, seuls quelques emplacements sont disponibles pour ces derniers et pour chacun des deux camps, alors choisissez-les avec soin. Les usines sont destructibles, et chaque perte diminue la capacité de production des véhicules. Assurez-vous de garder un œil attentif sur ces bâtiments !
Murs : le donjon est ceint de murs épais, mais ces derniers peuvent être attaqués et détruits. Les attaquants devront se poser la question : vaut-il mieux concentrer l’assaut sur une portion du mur (et risquer ainsi une contre-attaque focalisée de l’ennemi), ou étendre le siège tout autour (et risquer de dépasser le temps imparti) ? Les défenseurs, eux, devront veiller sur les points faibles des murs et préparer des gardes supplémentaires pour maintenir l’envahisseur à distance.
Tourelles : heureusement, le donjon n’est pas sans défense. Juchées au somment des murs et à d’autres points stratégiques, des tourelles peuvent semer mort et dévastation sur les envahisseurs imprudents. Prenez-y garde, et restez hors de leur portée autant que faire se peut. Quand l’assaut sur les murs sera lancé, les tourelles devront être la cible principale des attaquants.
Tours : pendant le siège de Joug-d'hiver, les défenseurs ne doivent pas hésiter à organiser leur propre assaut. En effet, pour chacun des tours du sud de la zone que les attaquants auront prises et que les défenseurs détruiront, un bonus d'honneur leur sera accordé. la meilleur défense, c'est aussi l'attaque !
Mode JcJ : dès que vous mettez le pied dans Joug-d’hiver, le mode JcJ est enclenché sur votre personnage, quel que soit votre type de royaume. Si vous ne souhaitez pas vous engager dans un combat JcJ, il vous reste soit à attendre l’accalmie de la zone après la victoire (ou la défaite), sois éviter tout bonnement cette région.
Cimetières : les cimetières de Joug-d’hiver ne diffèrent en rien des cimetières des champs de bataille.


_________________
" Demain ne meurt Jamais !!"


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asuras Index du Forum -> La guerre selon L'alliance -> Le Joug D'hiver Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com