Asuras Index du Forum Asuras
- Bienvenue sur Asuras , la guilde qui réunie toute celle et ceux qui ont soifs de PvP avant tout !!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Adieux !! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asuras Index du Forum -> Aux Bar du coin !!! -> Quoi de neuf ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mahinui
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: Les Adieux !! ^^ Répondre en citant

Salut tous le monde ^^  , bon je l'annonce définitivement !! J'ai et je quitte la guilde pour de bon ^^ !!

-les raisons de mon départ sont déja que j'ai une nouvelle guilde ou je veux consacré des élites du P.v.P !!
-Moins de présence sur le jeu aussi ^^ ( Bientot 5 ans que je joue a ce jeu ^^) Donc je ralentis ( Au même titre que ceux qui fume Mort de Rire )

-Je doit reconnaître que cette guilde était très différentes de celle que j'ai pu avoir , et tout en restant Franc j'ai eu du mal a intégré cette ambiance qui reste unique dans la mesure ou la plupart avaient des délires que tout le monde ne pouvaient pas forcément comprendre ^^ ( C'est pas un reproche mais juste une manière de vous dire que la guilde est extra et na rien a envié aux grosses guildes ^^ )

-Sachez que pour ceux qui ont des rerolls , ils seront bienvenue dans la mienne http://cataclysm.xooit.fr/index.php

- Voila ^^ , je suis content et heureux de voir que tout marche a merveille !! Je vous souhaite bonne continuation pour la suite , Bon courage a Enzo qui n'a pas la tâche facile ( Ont se comprend ) !!                                 A bientot peut être si nos chemin se croisent ^^ @++ et Merci  Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilli

Point(s): 70
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Les Adieux !! ^^ Répondre en citant

Bonne continuation, Mahichou. :3
C'est vrai qu'un nouveau ne doit pas comprendre grand chose à nos histoires. xD

deadmeaster

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:22 (2009)    Sujet du message: Les Adieux !! ^^ Répondre en citant

jhesite a aller dans ta guile mes jaime bien asuras raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Enzöpaladin

Point(s): 166
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 10:12 (2009)    Sujet du message: Les Adieux !! ^^ Répondre en citant

Bonne chance mon Mahi et je ferai de mon mieu pour Asuras (je te demanderai de faire quelques changements sur l'fofo :p)

spartacusse

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 14

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Les Adieux !! ^^ Répondre en citant

a + mahi et amuse toi bien... en esperan te revoir de temps en temps.

Kenpakun

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 19:39 (2009)    Sujet du message: Les Adieux !! ^^ Répondre en citant

MAAAHHIIIII !!!
Bon bah bon jeu :') J'espere te revoir très vite Very Happy
Si je te revois pas je vais te traquer Twisted Evil  

Bye Chef Very Happy

deadmeaster

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 38

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:05 (2009)    Sujet du message: Les Adieux !! ^^ Répondre en citant

ken espece de ...espece de TRAQUEUR ^^  Mr. Green

Airie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 40
Moyenne de points: 3,33

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 08:49 (2009)    Sujet du message: Les Adieux !! ^^ Répondre en citant

Gros bisous à toi =DDD
tu vas ns manquer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Les Adieux !! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Asuras Index du Forum -> Aux Bar du coin !!! -> Quoi de neuf ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.